L' AFFICHAGE DYNAMIQUE

LA PLV DYNAMIQUE ARRIVE EN BOULANGERIE

Le “digital signage”, autrement dit l’affichage dynamique, arrive dans les commerces de proximité !

Avec plus de 50 écrans installés dans le Grand Ouest, Publ’in vous propose un support de communication :

MODERNE

PERCUTANT

DYNAMIQUE

FLEXIBLE

L’OBJECTIF : rendre la communication accessible aux artisans / commerçants et toutes autres activités.

POURQUOI LES BOULANGERIES ?

C’est LE commerce de proximité le plus fréquenté de France.

Plus d’un français sur deux se rend en boulangerie tous les jours !!

En chiffres :

  • Plus de 12 millions de consommateurs par jour
  • Plus de 6 milliards de baguettes sont produites chaque année
  • On compte 35 000 boulangeries en France

Les boulangeries représentent pour les Français : la tradition, le savoir-faire artisanal, mais aussi la proximité. Les Français sont fidèles à leur boulangerie.

Communiquer en boulangeries sur nos supports, c’est vous garantir la meilleure visibilité près de chez vous ! 

LE SAVIEZ-VOUS ?

0%

des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique sur les lieux d’attente. (source KPMG)

0%

des informations qui sont vues sont retenues par les consommateurs.

0%

des consommateurs disent avoir été influencés par de l’affichage dynamique.(source IPSOS)

0%

des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre 44% pour un affichage traditionnel.(source IPSOS)