L' AFFICHAGE DYNAMIQUE
LA PLV DYNAMIQUE ARRIVE EN BOULANGERIE
Le « digital signage », autrement dit l’affichage dynamique, arrive dans les commerces de proximité !
Avec plus de 80 écrans installés dans le Grand Ouest, Publ’in vous propose un support de communication :
MODERNE
PERCUTANT
DYNAMIQUE
FLEXIBLE
L’OBJECTIF : rendre la communication accessible aux artisans / commerçants et toutes autres activités.
POURQUOI LES BOULANGERIES ?
C’est LE commerce de proximité le plus fréquenté de France.
Plus d’un français sur deux se rend en boulangerie tous les jours !!
En chiffres :
- Plus de 12 millions de consommateurs par jour
- Plus de 6 milliards de baguettes sont produites chaque année
- On compte 35 000 boulangeries en France
Les boulangeries représentent pour les Français : la tradition, le savoir-faire artisanal, mais aussi la proximité. Les Français sont fidèles à leur boulangerie.
Communiquer en boulangeries sur nos supports, c’est vous garantir la meilleure visibilité près de chez vous !

LE SAVIEZ-VOUS ?
des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique sur les lieux d’attente. (source KPMG)
des informations qui sont vues sont retenues par les consommateurs.
des consommateurs disent avoir été influencés par de l’affichage dynamique.(source IPSOS)
des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre 44% pour un affichage traditionnel.(source IPSOS)
Ils nous font confiance





























































