L' AFFICHAGE DYNAMIQUE EN BOULANGERIE
L'AFFICHAGE DYNAMIQUE OU DIGITALE SIGNALE
L’affichage dynamique est un outil de communication qui permet de diffuser des contenus multimédias, à distance et en temps réel, sur un réseau de supports d’affichage numérique placés dans les lieux publics.
On le retrouve sous plusieurs noms : PLV dynamique, affichage dynamique, digital signal… et cela désigne la communication via un écran digital.
Cet écran permet de remplacer les affiches, les ardoises ou tout autres panneaux d’informations, un réel avantage pour réduire les dépenses sur l’affichage statique. L’affichage dynamique permet de diversifier sa communication, d’être plus attractif et de dynamiser le point de vente. 84% des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre 44% d’un affichage traditionnel (source IPSOS).
L'AFFICHAGE DYNAMIQUE EN BOULANGERIES, POURQUOI ,
La boulangerie est LE commerce préféré des français, sa fréquentation est quotidienne ce qui donne un impact plus important à la communication. 90% des français consomment du pain tous les jours.
Notre démarche :
- Apporter aux boulangers situés en Loire-Atlantique 44, Morbihan 56 et Ille-et-Vilaine 35, une solution clé en main et les accompagner pour valoriser sa communication au sein de son commerce, dynamiser son point de vente mais surtout booster ses ventes en mettant en avant ses produits, son savoir-faire, ses évènements, ses actions commerciales par la diffusion de clips vidéos.
- Rendre accessible la communication digitale aux commerçants et artisans locaux, grâce à des prix abordables et leur permettre de communiquer sur leur zone de chalandise grâce à nos écrans de proximité.
POURQUOI INTÉGRER UN ÉCRAN DANS VOTRE COMMERCE ?
Aujourd’hui, le numérique fait partie de notre vie, notre regard est attiré par les écrans. En effet, 3 personnes sur 4 se souviennent d’un spot publicitaire (source IPSOS). Il parait donc opportun de s’adapter à la société en proposant un canal de communication moderne, animé, ciblé et adapté au point de vente.
Une communication animée incite et favorise l’achat d’impulsion. C’est un excellent outil de communication qui permet à la clientèle de s’informer tout au long de l’attente.
L’écran véhicule une image moderne de la boulangerie et ainsi dynamise la communication du commerçant par la mise en avant de ses produits, de son savoir-faire en vidéos…
Equipez-vous dès aujourd’hui grâce à Publ’in !
Equipez-vous dès aujourd’hui grâce à Publ’in
Plus d’infos : contactez-nous 02 40 23 22 70 et claire.laforest@publin.fr
Vous souhaitez communiquer sur un écran en boulangerie ? Contactez-nous également !